18 conseils pour le camping à toute épreuve

Chaque année, plus de 30 millions américains quittent le confort de leurs foyers pour dormir dans une tente, un camping-car ou simplement sous les étoiles. Il ya beaucoup de raisons de l’ébaucher sur un bon vieux voyage de camping, des bienfaits pour la santé physique pour soulager le stress. (qui a besoin d’un matelas Tempur-, quand il y a un sac de couchage?) Afin d’une expérience sûre, confortable et passionnante avec la nature de mère, apprenez tous les dos de camping et ne pas pour apprécier pleinement le grand dehors!
Nature-Made-le besoin-à-savoir
Oubliez les boules de stress et de crier dans les oreillers: juste être en présence de plantes peuvent être thérapeutiques. La biophilie du mot, le terme pour le désir des humains de se connecter avec la nature. (Yep, c’est la science!) Et le camping n’est pas seulement le moyen idéal pour aller à l’extérieur; Il peut également être grand pour notre santé. (aussi départ: 11 leçons de vie que j’ai apprises du camping dans les bois) Trekking à un camping avec le soleil battant vers le bas fournit une bonne dose de vitamine D, plus la marche est un exercice à faible impact qui peut aider à brûler certains de ces guimauves feu de camp. Embrasser que l’ours Yogi intérieur peut aider à réduire le stress, aussi: les niveaux de sérotonine se lèvent naturellement quand nous sommes à l’extérieur, ce qui peut aider à améliorer l’humeur. Qui a dit que seuls les hôtels cinq étoiles étaient relaxants? Consultez ces conseils PRO avant de frapper le sentier pour une expérience de plein air confortable, relaxant en ecoutant votre autoradio gps, et amusant.
Maintenant, campez-votre plan d’action
Pour assurer un séjour mémorable avec la nature et rester en dehors de la voie du danger, suivez le guide ci-dessous-parfait pour n’importe quel cou des bois!

– Gear Up: comprendre ce qu’il faut apporter en fonction de la quantité de pièce que vous avez et combien de temps vous serez parti. Si la randonnée au camping, être attentif au poids et de vrac-personne ne veut schlep un 50-Pound Pack d’une montagne! Stick à l’essentiel absolu et de laisser les extras fantaisie pour le camping de voiture.
– Choisissez votre Pack: choisir un sac à dos basé sur la durée du Trek sera. Le volume de la meute est mesuré en litres. Les packs de plusieurs jours sont de 60 à 80 litres et sont parfaits pour des randonnées de deux à cinq jours. Si vous êtes en voiture et faire des randonnées de jour à partir d’un emplacement de camp de base, un petit sac de jour est assez grand pour les provisions quotidiennes et les fournitures.
– Dormez bien: n’oubliez pas la tente, sac de couchage, coussin de couchage (pour coussin supplémentaire!), et oreiller. La taille de la tente dépend du nombre de personnes qui se pressent. Et assurez-vous que cette chose résiste aux intempéries. Une tente «trois saisons» de poids léger est faite pour les conditions printanières, estivales et automnales, conçues pour garder les gens au sec pendant la neige ou la pluie, tout en gardant les punaises! Si vous campez en hiver, allez avec une tente d’alpinisme qui peut résister à des conditions météorologiques plus rudes.
– Feu vers le haut: à moins que vous prévoyez de subsister sur des sandwiches sandwich seul, apportez le long du charbon de bois (pour des grils de camping), démarreurs d’incendie, bois, Journal, allumettes, poêle de propane, poêle, pot, ustensiles, et tasses/bols/plats. Vérifiez toujours si le site permet des feux de camp et utilisez des anneaux de feu si disponibles. Gardez le sable et l’eau à proximité au cas où le feu doit être mis en place rapidement.
– Chow Down: barres granola, beurre d’arachide, boeuf séché, haricots en conserve et de la soupe, mélange de sentiers, des poudres de boissons, et le café et le thé sont tous les grands choix de nourriture de camping. Ils sont parfaits pour emballer, ne sera pas gâter, et ne nécessitent pas de cuisson. Gardez une bouteille d’eau vide sur la main, aussi.
Utilisez le robinet fourni au camping pour remplir’er-ou faire bouillir et/ou utiliser des comprimés de purification si vous recueillez à partir d’un plan d’eau frais. Essayez de boire au moins 16 onces d’eau chaque heure tout en faisant des activités de plein air d’intensité.
– Robe pour le succès: le coton est idéal pour rester cool dans le’banlieue, mais ce n’est pas votre ami dans les bois. Au lieu de cela, choisissez l’humidité-wicking des vêtements et des chaussettes synthétiques ou de laine pour garder la DBO sèche et sans sueur. N’oubliez pas d’emballer pluie, un chapeau de soleil, des bottes de randonnée, et un maillot de bain juste au cas où.
Attrape les gadgets: non, on ne parle pas de jeux vidéo. Une lampe de poche (ou projecteur ou lanterne), des piles supplémentaires, un multi-Tool, et un chargeur de téléphone (pour les urgences) tous rendent le camping beaucoup plus sûr et plus facile.
– Garder propre: évidemment, vous allez vous salir dans les bois, mais apportez du savon, brosse à dents, dentifrice, et papier hygiénique pour rester aussi propre que possible. Conseils bonus: utilisez Lingettes bébé pour se débarrasser de la saleté, toujours porter désinfectant pour les mains, essayez de savon pour laver les cheveux, et apporter des sacs à ordures pour séparer les vêtements propres et Sales!
– Restez en sécurité: la sécurité n’est pas une plaisanterie, surtout si le camping dans une région éloignée. Chaque groupe de camping devrait apporter le long d’un kit de premiers soins bien garni, crèmes pour les ampoules, après morsure, crème solaire, et tous les autres médicaments personnels.
Ajouter quelques extras: apporter le long d’un appareil photo, ensemble de jumelles, cartes, livres, chaise pliante, refroidisseur, et lèvres fait n’importe quel voyage dans les bois beaucoup plus agréable. Pour encore plus d’idées, consultez ces suggestions d’experts!
– Choisissez un endroit: après que tout soit emballé, la prochaine étape est de trouver où garer cette tente! Il y a des tonnes de terrains de camping à choisir, comme les parcs nationaux, les parcs d’État, et d’autres campings à travers le pays. Découvrez quels équipements sont fournis; la plupart des sites ont des Grills, et certains ont des douches et même WiFi! N’oubliez pas d’appeler à l’avance et réserver une place, surtout en été. Renseignez-vous sur la faune (je veux repérer un tamia, mais pas un ours, s’il vous plaît!) et méfiez-vous des terrains de camping qui sont à haute altitude-cela peut causer des maux d’altitude.
– Installer le camp: une fois au camping, trouver un terrain de niveau pour planter la tente. Mis en place (quelques mains supplémentaires vous aidera!) et assurez-vous d’utiliser un couvercle de tente en cas de pluie. Choisissez un endroit qui est assez proche de l’eau courante pour un accès facile lors du nettoyage des plats, douche, et le remplissage des bouteilles d’eau. Et souvenez-vous: Gardez la nourriture hors de la tente! Placez-le dans des boîtes d’aliments pour ours ou des sacs à ours suspendus si le camping le recommande.
-Jouer en toute sécurité: en suivant les conseils énumérés ci-dessus devrait faire toute expérience de camping en douceur de navigation, mais n’oubliez pas qu’il est préférable de camper avec d’autres afin que quelqu’un peut toujours appeler à l’aide en cas d’urgence. Avec le bon sens, l’équipement de droite, et une attitude positive, mère nature deviendra rapidement votre deuxième maison.
Procédez avec prudence: le camping implique souvent un terrain accidenté, alors assurez-vous de porter de bonnes bottes de randonnée pour éviter les entorses et les tensions. Glissez sur les bonnes chaussettes et les chaussures pour éviter les cloques, et de garder un kit de premiers soins sur la main en cas il ya des coupes et des égratignures le long du chemin.
– Restez en sécurité au soleil: Barbouiller sur la crème solaire, et portez un chapeau et des lunettes de soleil pour éviter de vous coucher. Buvez beaucoup d’eau pour éviter la déshydratation, aussi.
Évitez les tiques: portez des chaussettes hautes, utilisez des insectifuges, et évitez les hautes herbes pour garder les tiques loin. Si une tique attaque, tirez-le avec précaution avec une pince à épiler, en veillant à ne pas presser ou écraser le bug. Désinfectez la zone avec du savon et lavez-vous les mains immédiatement après!
– Méfiez-vous des ours: comme pour repousser nos amis à fourrure, assurez-vous que le camping est propre et enlever tous les aliments de la tente. Gardez à l’esprit la plupart des ours n’attaquent pas réellement. Dans le cas improbable un ours noir pénètre dans un camping, rappelez-vous qu’ils sont généralement timides, donc être agressif et faire du bruit, ou de riposter avec des bâtons et des roches si elle attaque. Les grizzlis perçoivent l’homme comme une menace, alors ne faites pas de mouvements brusques. CURL UP dans la position foetale et de jouer mort.
Le décomposer: le plus important, quitter le camping comme vous l’avez trouvé! Jetez toute poubelle (qui pourrait signifier de le ramener à la maison avec vous), assurez-vous que le feu est sorti, et emballer votre équipement dans un sac à dos, tronc, ou RV.
Maintenant, vous êtes tous mis à frapper les sentiers comme un camping-car heureux! Avez-vous des expériences de camping mémorables? Partagez vos histoires ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *