image-04

Payer son camping-car en Cryptomonnaie est maintenant possible

Comme les cryptomonnaies continuent de gagner en popularité, de plus en plus d’entreprises commencent actuellement à accepter les transactions en bitcoin (BTC) pour acheter des camping-cars. Le bitcoin, la première monnaie numérique décentralisée au monde, a récemment fait d’énormes vagues dans le monde financier. Malgré que la liste des vendeurs disposés à traiter en cryptomonnaies soit encore peu nombreuse, elle continue de s’allonger au fur et à mesure dans le temps.

Où puis-je acheter un camping-car avec des bitcoins ?

Actuellement, l’utilisation de Bitcoin pour les transactions financières n’est pas aussi omniprésente que les monnaies en formes traditionnelles. Toutefois, de plus en plus de personnes, de concessionnaires et d’entreprises commencent peu à peu à accepter les cryptomonnaies. Voici quelques vendeurs de camping-cars en ligne qui sont prêts à faire des transactions en cryptomonnaies.

·        Camper Agent

Camper Agent a commencé à accepter les bitcoins comme moyen de paiement pour les camping-cars et les remorques. Cette société australienne propose, en effet, un large éventail de véhicules récréatifs de différentes marques comme Avida, Newlands, Paramount Caravans, Concept et Lotus.

À part cela, il propose tous les types de véhicules récréatifs, y compris des remorques de camping, des camping-cars, des véhicules ordinaires, etc. Pour ceux qui paient en bitcoins, ils peuvent utiliser les calculatrices BTC pour connaître le prix converti de n’importe quelle devise mondiale en BTC.

·        Camping World

Camping World, l’un des noms les plus connus de l’industrie des véhicules récréatifs, a récemment annoncé (en 2021) son intention de commencer à accepter les cryptomonnaies pour le paiement des camping-cars. Il s’agit notamment du Bitcoin (BTC), de l’Ethereum (ETH) et un d’autres cryptomonnaies.

Parallèlement à l’annonce faite par Tesla en mars 2020, selon laquelle le bitcoin est désormais accepté pour les achats, Camping World se lance à toute vitesse dans la nouvelle économie numérique. Camping World mise principalement sur les achats en nouvelles crypto-monnaies pour rendre les ventes en ligne plus faciles et plus pratiques, tant pour l’entreprise que pour les clients.

·        Tesla

L’un des constructeurs automobiles les plus célèbres au monde, Tesla, a récemment annoncé (2021) qu’il accepterait les bitcoins pour le paiement de ses véhicules, camions, batteries et kits solaires. S’il est vrai que Tesla ne vend pas (encore) de camping-cars, les véhicules du constructeur automobile peuvent tracter des remorques de camping.

Dans le cas où vous envisagez d’acheter une Tesla pour tracter une remorque de camping, vérifiez le poids de remorquage de la Tesla et le poids à sec de votre camping-car. Aussi, assurez-vous que le véhicule peut supporter le poids de la remorque tout en la tractant sur l’autoroute.

À lire aussi : L’installation d’un autoradio multifonction dans une voiture est-elle nécessaire ?

·        BuySellCarWithBitcoin.com

Généralement, il s’agit d’un site Web qui permet aux acheteurs et aux vendeurs de se rencontrer sur un marché en ligne. En effet, les acheteurs peuvent rechercher la marque, le modèle et le prix du véhicule qu’il souhaite acheté. Toutefois, les acheteurs potentiels sont à la merci du nombre de vendeurs qui se séparent de leur véhicule récréatif à un moment donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.